Subject : c'est pénible le doute...

Publié le par Alex Taurel

From : Alex Taurel
To : Toto
>How ! ca va ? pfff, je doute un peu de mes capacitées pour ce blog.
J'ai peur que ca plaise pas trop ce que j'écris...

From : Toto
To : Alex Taurel
>ca va...euh, écoutes, si tu t'es lancé, c'est que tu te sens capable de la faire, et que qu'on t'y as incité non ?
Par contre, est ce que tes articles sont pas un peu trop sérieux ?

From : Alex Taurel
To : Toto
>T'es sérieux ?

From : Toto
To : Alex Taurel
>non, toi trop sérieux...ah oui chui sérieux, je sais pas...ce qui plait aux gens c'est ton humour je crois.

From : Alex Taurel
To : Toto
>Bah oui...mais bon, toujours à passer pour le rigolo, pour le p'tit con...
Dès fois c'est cool de sentir qu'on te prend au sérieux...

From : Toto
To : Alex Taurel
>Et sinon t'en as pas marre de toujours douter de toi ?
C'est quoi ce manque de confiance permanent, avec toi, avec tout, avec tout le monde? Si ca continue je m'en vais, je sors de ta vie...

From : Alex Taurel
To : Toto
>Bah oui mais c'est toi qui me fait douter...ma foi si t'étais pas là, me poserai pas ces 1001 questions permanentes

From : Toto
To : Alex Taurel
>ohhhhhhhhhhhhhhhh alez c'est bon j'me casse !!!
Me rappel jamais...

From : Alex Taurel
To : Toto
>Bah j'aimerais bien !!!



Publié dans http:--mail.live.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
arrete de douter et continue comme ça! c'est génial!
Répondre