Je n'ai jamais tenté de résoudre un Rubik's Cube, et j'en suis fier

Publié le par Alex Taurel

Le Rubik’s Cube est un casse-tête inventé en 1974 par Ernő Rubik, et qui s’est rapidement répandu sur toute la planète au cours des années 1980...
Plus de 100 millions de cubes sont vendus entre 1980 et 1982..!!!
MAIS C'EST QUOI CE DELIRE ????!!!

N'y-a-t-il pas assez de problèmes de nos vies, entre les rapports humains, les réflexions sur les chemins que l'on doit prendre, la personne qui doit partager notre vie, la famille, ses angoisses, etc etc etc... pour que, comme loisirs, nous essayons de résoudre un...
"CASSE-TETE" !!!!!

Car oui, c'est bien de cette manière qu'est défini le Rubik's cube...
Tu dois tellement réfléchir (mais dans le vent en plus,car tu n'as pas pour frères Igor et Grichka Bogdanov),
il y a tellement de truc a classer dans ta tête ("euh attend ..26 petits cubes,...euh...6 faces...???!!...ok, alors...euh....")
pour résoudre cela, que tu ne peux pas...c'est comme la Game Gear...c'est plus fort que toi !

Mais tu te dis..."aaaaah quand même faudrais que j'essaie une fois, pour voir..."
NON !!! Pourquoi ? pour te traumatiser le cerveau ?

Si tu commences, tu sais que tu n'y arriveras pas, et tu sais que cela va te bouffer la vie...(en tout cas moi, quand je n'arrive pas à faire quelquechose ca me travaille...)

Alors oui, je suis fier de n'avoir jamais essayer...
D'avoir résister a cette tentation de "me prendre pour un autre"...

(en même temps ça me permet aussi de contredire ce "conard" d'Oscar Wilde et son "la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y succomber"...
bah non Oscar...t'es con...faut pas dire ces conneries là...le meilleur moyen, c'est de ne même pas essayer d'y succomber)

Alors je sais que vous êtes nombreux à avoir testé, mais j'ose espérer qu'il y a encore des gens comme moi, qui ne se sont jamais lancés dans l'utopique idée de réussir le jeu masochiste de ce Monsieur Rubik !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article