J'appuie toujours plusieurs fois sur le bouton d'appel de l'ascenseur.....

Publié le par Alex Taurel


 
...EN PENSANT QU'IL VA DESCENDRE PLUS VITE...!!!!

c'est très con...
Je le fais aussi avec les boutons pour que le feu passe plus vite au vert pour les piétons...

Je me demande pourquoi je fais ça, alors que je sais pertinemment que cela n'ira pas plus vite...Pourtant
c'est récurrent depuis des années...(d'ailleurs, aujourd'hui, si je ne le fais pas, je ne me sens pas bien...)
Je pensais qu'en grandissant... mais non !

C'est comme si je jouais a un jeu vidéo, ou il faut appuyer très souvent et très vite pour gagner...

Je pense qu'on peut qualifier cela...de...?!  ..Impatience ...?!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> et oui on a ts tendance a perdr patience tres vite...<br /> <br /> <br />
Répondre