La phrase philosophique de comptoir d'un Bar Tabac PMU, du jour...

Publié le par Alex Taurel

" Finalement, la vie et les rapports Homme/Femme c'est comme une partie d'Abalone...un coup en avant, deux coups en arrière..."

de...moi-même...et sans être saoul  !!!!!
A propos du drôle de jeu des relations Homme/Femme jamais simple (je l'ai déjà évoqué en ces lieux...) dont j'essayai de trouver une comparaison lors d'une discussion avec MSF.
Pour info, Abalone est un jeu où l'on déplace ses billes contre d'autres billes...tu peux donc souvent croire que tu "avances", pour le coup d'après comprendre que tu te fais "reculer" par ton adversaire...
Bon bien sur, les hommes et les femmes en couple ne sont pas "adversaires"...
Quoique...des fois...

...Pas con en fait cette comparaison !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Amateur d'abalone ?  Voici le seul site où l'on peut jouer à ce jeu contre d'autres joueurs :<br /> <br /> <br /> http://moggames.net/<br /> <br /> <br /> Développé par un passionné, c'est sans téléchargement et entièrement gatuit. Attention, le niveau de jeu est élevé, on y trouve quelques uns des meilleurs joueurs au monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool, merci ! Hésite pas à faire un tour sur mon blog si le coeur t'en dit ! Je trainerai sur le tien quand j'aurai un peu plus de temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore, j'suis fan ! J'viens de tomber par hasard en cherchant des citations de comptoir. Si tu n'y vois pas d'inconvénient je vais la mettre sur mon blog dans la rubrique des citations cultes<br /> (http://madame-reve-oh-ciel.over-blog.fr). Je la supprimerai si tu y es opposé ! Merci pour cette pépite, à jeun vraisemblablement en plus !<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aucune opposition....peut etre trouveras tu dans le parcours de mon blog d'autres phrases acceptables...<br /> <br /> <br />
C
<br /> abalone .... complexe ce jeu non ???!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre