Roman d'un jour : Je suis un enculeur...

Publié le par Alex Taurel

2-chemise-cravate...Je suis assis sur mon fauteuil, en train de fumer un pétard, les jambes écartés. Je suis nu. Entre mes jambes, en train de s'occuper de moi et mon appareil de...reproduction...? non, mon appareil sexuel, il y a.......je ne sais même pas comment elle s'appelle. Je vais jouir. C'est affligeant. Elle m'excite et me rebute en même temps. Elle sait qui je suis...moi non. Il m'a fallut d'un sourire...non, en fait il ne m'a rien fallut du tout, c'est elle qui est venue à moi. Elle est chez moi, à genoux, en train de me faire jouir en elle, et je ne sais même pas son prénom.......
Qui a dit que le romantisme était mort ?

Je m'appelle Enzo Parisse. J'ai 28ans. Je suis...apparemment écrivain, enfin non, je suis plutôt... un chef d'entreprise ? un business-man ? Golden boy !...ça, ca me va bien comme terme. Enfin, on y reviendra...
Je suis riche, connu, manipulateur, malsain, prétentieux, présomptueux, imbu de moi même, orgueilleux, cynique.
Je fume, je bois, je baise, j'encule ceux que je rencontre...enfin, disons plutôt, qu'après m'avoir approchés, ils ont la même sensation qu'un type doit avoir quand un ami à lui, se barre avec sa femme.
J'adore ma vie.
Les amis ? ah oui, c'est un concept que j'ai vaguement côtoyé dans ma jeunesse...je n'en ai aucun. Dieu merci.
Dieu ? Je le déteste...enfin non, même pas, puisqu'il n'est pas.
Néanmoins, je suis à la recherche du bonheur, de l'amour, le vrai...
Non, j"déconne !!! Vous êtes tous à la recherche de ce bonheur, à la poursuite de cet idéal, de cet "amour" dont on vous a parlé, que ça en est pathétique.
Qui vous a mis ça à l'esprit ? Les écrivains ...en bref, des escrocs pleins d'imagination et d'intelligence.
Je suis intelligent, je le sais, on le sait, on me le dit. Plus jeune, pendant mon éducation, on m'a souvent répété qu'il fallait faire preuve d'humilité dans la vie...
Je ne vois plus ces gens là.
Preuve d'humilité ? Mon cul !
A la limite, les filles que je ramène chez moi, j'aime à ce qu'elle fassent preuve d'humidité....mais l'humilité...C'est la mort de l'ascension sociale.

Nous y voilà. Mon ascension sociale.
Je n'ai pas fait de grandes études. Les professeurs m'ennuyaient, et je rêvassais à devenir acteur pour jouer la comédie, pour faire passer des émotions...P'tit con !!!
J'me suis vite repris en main, et cela bien au delà de la masturbation, qui est devenue aussi cérébrale que manuelle, si ce n'est plus.
Je suis donc devenu, un arriviste. Littéralement,, une personne qui cherche à réussir socialement par tous les moyens.
Comme je suis intelligent, malin, subtil, drôle et un enculeur...je suis rapidement parvenu à mes fins.
Agent immobilier, ascension fulgurante, euros en cascade, création d'agence, achat d'immeuble, propriétaire véreux...Tsunami de fric à en devenir indecent...enfin pas pour moi,... pour la morale.
Et puis une idée. Lumineuse comme d'habitude. Comme je suis à l'aise avec les mots et comme je ne connais pas les maux du doute, j'ai écris un livre.
L'histoire de mon ascension : "Comment prendre l'ascenseur social"
Un livre vendu par mon éditeur, comme un guide pour réussir socialement.
Une escroquerie digne de Rocancourt, puisque c'est mon histoire et que seul moi, peut y parvenir. Le livre s'est vendu à 2 millions d'exemplaires dans le monde et a été traduit en 13 langues.
C'est incroyable comme raconter, comment j'ai enculé autant de gens a pu passionner ces même gens. Je suis sûr que certains, qui sentent encore mon passage dans leur anus, s'assoient délicatement sur leur derrière fragilisé pour poser leur yeux ébahis sur mes phrases imbibées de prétention, de suffisance et de cynisme.
Qu'est ce que cela ma apporté au delà d'une déjà présente suffisance ?
Une notoriété, plus d'argent et donc un nouveau boulot.

Je m'appelle Enzo Parisse, j'ai 28ans et j'écris pour le blog du magazine le plus influençant des moeurs, manière de diriger sa vie, ou autre façon de se "taper des canons".
Le bien nommé GentleMad.
Un mélange de GQ, FHM, Cosmopoli"mâle", Le Figaro et Capital... Habile !
Un bel escroc que celui qui a créé ça...j'en serais presque jaloux.
Pour faire simple. on me paye pour sortir, manger, boire, voir, rencontrer, baiser, analyser les gens, les attitudes, les écouter...et puis moi je vomis en lettre, ce que je percois de tout ça.
Comment va Paris en ce moment ? Qu'est ce qui est "hype" ? Ou en sont les relations Hommes/Femmes ? Comment se taper 2 femmes en même temps quand on est pas Hank Moody ? Ou emmener manger une femme qu'on veut séduire ? Qu'est ce qui me dégoûte chez les gens ? Quel est la boîte la plus camé et cramé du moment ?
Je n'ai aucune contrainte. Liberté de ton et d'expression. On me demande juste d'être, je cite : "sois Toi...avec toute l'ironie qu'on te connaît."
Ce qu'ils n'ont pas encore compris, c'est que je ne suis pas ironique, mais bel et bien cynique et faux. Je suis un enculeur. Ils pensent vraiment que je vais donner des conseils aux gens ?
Comme je suis malin, subtil et intelligent, personne ne voit rien. Je suis payé à vivre gracieusement comme un rentier.
Donner de l'argent à quelqu'un qui encule ?! On avait pas trouver idée aussi saugrenu depuis l'invention de la voiture électrique...
Pourquoi continuez à m'embêter avec ça ?
La notoriété ! Qu'est ce que la notoriété, sinon donner le pouvoir à quelqu'un de devenir, du jour au lendemain, beau et désirable...?
Je suis un enculeur, mais je n'ai pas toujours était un baiseur. Mon livre me l'a permis, et ce job alimente ma notoriété et me rend beau et désirable.
Comme toujours, j'en profite...

Mon excitante et tout à la fois dégoûtante inconnue a terminée. Je la regarde remonter la tête vers moi. J'ai un sourire narquois et d'un geste de la tête lui indique où se trouve la salle de bain. Je remonte mon pantalon, et remet ma chemise. Je veux me fumer une clope. Merde je n'en ai plus. Le bureau de tabac est à 2min. Je décide d'y aller et le fais savoir à ma partenaire d'un soir.
Je suis à la porte de mon immeuble, et là... je me demande si... je ne connais vraiment pas le prénom de cette fille...Peut être suis-je trop défoncé...?
Je traverse la rue...
Une voiture, électrique arrive à fond, je tourne la tête, elle va me percuté...
...je pense... "Je suis un enculé..."
BAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!!!!

Je m'appelle Enzo Parisse, j'ai 28 ans, je suis écrivain. Il y a trois ans, j'ai écris un livre qui s'appelait "Lorsque quelque chose s'emballe...Le reste suit...".
Le livre a eu un relatif succès. Mais j'en suis fier.
Je m'appelle Enzo Parisse et je me réveille d'un cauchemar. Un cauchemar qui aurait pu être troublant de véracité. J'aurais pu être ce Enzo Parisse, sans toutes ces rencontres et expériences que j'ai eu dans ma vie...
Comme quoi, la vie ne tient qu'à des rencontres...




Publié dans Roman d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Monsieur Alex Taurel, <br /> <br /> Je parcours depuis quelques temps déjà ce blog, parsemé d'articles plus ou moins brillants, tantôt pertinents, tantôt larmoyants.<br /> Et là je me range du côté d'une Delphine qui voit en ton article quelque chose de déjà vu. La démarche est louable en elle-même, mais le tout manque de profondeur. Je m'explique.<br /> Le sujet du golden boy opportuniste et cynique fait certes partie de l'imaginaire collectif, mais le tien n'a pas l'ambivalence qui rend ce genre de personnages fascinants. Ton récit est certes<br /> précis, mais jamais tu ne vas au bout des choses, ce qui fait de ton Enzo Parisse un cynique dénué de toute cruauté... Et c'est dommage!<br /> La fin tombe dans un sentimentalisme mal venu, où il est assez difficile de percevoir qui parle, de qui, dans quel but surtout. Peut être que tout cela est prémédité, mais en ce cas, pourquoi<br /> n'avoir pas éclairé le récit d'une pointe de schizophrénie? Question de perdre le lecteur entre l'Alex Taurel que tu es et le personnage fictif que tu ne maîtrises pas.<br /> <br /> Jolies Jambes. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> finalement trop court l'article<br /> car j'en veux encore<br /> vraiment un bon moment passé<br /> des bisous<br /> bonne soirée à toi<br /> la bretonne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime la sensation que j'ai en te lisant, de ne pas savoir où tu nous emmènes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Surprise a la lecture des premieres lignes ...tres intime cette ecriture ! ca m a fait bcp sourire <br /> Te kiff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien le cynisme de ton personnage, j'aime bien la manière sans detour, j'aime bien le coté "trash" des mots. joli texte<br /> <br /> <br />
Répondre