Hey les Jean !

Publié le par Alex Taurel

Ola, bien le bonjour, salut, hi !

Mon petit Jean, (pour rappel aux retardataires, Jean est le petit nom que nous avons décidé, d'un commun accord, de vous donner...à vous lecteurs. voir http://d-hyeres-et-d-aujourd-hui.over-blog.com/article-33109717.html ) tu penses sûrement que je t'ai délaissé en ce week-end de fin de mois de Juin (ouahhh déjà...???!)
En effet, je ne t'ai abreuvé d'aucun cocktail de mes masturbations intellectuelles, et n'ai vomi aucune brèves de plaisanterie...
Du coup, la sanction...net, sans appel, est tombée !!!
Pif paf....chute de ton nombre de fréquentation...

T'es tu senti délaissé ?
ou bien déjà lassé ?
Ou t'es tu, toi aussi, délassé ?

Car c'est bien de cela qu'il s'agit...
Crois moi, j'ai pensé a toi, tout le week-end...mais pas U-NE MI-NU-TE (quand on veut insister sur un mot, on saccade les syllabes) à moi...enfin à toi...ou à nous...

Et oui, crème à Hyères le vendredi soir (aoutch !), repas en terrasse le samedi midi, plage l'après-midi, suivi d'un repas de colloc' et d'une lapidation d'estomac dans les règles de l'art (double aoutch !)...repos le dimanche ?
Nannnnnnnnnnnnnn ! journée Paëlla-Piscine-Apéro-Cagnard de très bon goût, mais également éprouvante pour Laure Ganisme (c'est comme ca que j'appelle mon corps)...
Comme dirait MECM :"Ahhhhh naaaaaaannnnn !!! Qué viiiiiiiiiie !!!"

Mais sache une chose...
J'ai pensé a toi...constamment...
J'ai griffonné des mots (et des maux)...dans ma tête que je m'apprête à te livrer...

A plus tard Jeannot

La claquante






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C est comme un roman qu on veut pas finir ... c trop bien ... tous les jours j att avec impatience ce moment de lecture ! <br /> Bravo !
Répondre
A
<br /> Merci mille fois....<br /> c'est avec des témoignages de ce genre que je trouve la passion et le courage de faire ca...<br /> et que je me rassure...<br /> le monsieur n'est que très rarement sur de lui<br /> J'espere ecrire le plus long roman jamais ecrit alors...<br /> <br /> <br />
F
te lire !! que du bonheur !! entre rire et larmes !! quelle est la fée qui s'est posée sur ton berceau....(bali-balo dans son berceau) je m'égare!! allez à demain je comptre sur toi plein de gros bisous et bonne nuit
Répondre