L'évènement du jour

Publié le par Alex Taurel

"Aïe !!! Aaaaaaah ! Ah p***** de sa r*** !!! Ufffff Aaaaaah !!!
 Co****** !!! Ahhhhh con !!!"
Tel furent mes premiers mots de la matinée... Levé 9h...(bon Ok, 11h30...), après avoir effectuée les formalitées d'usage (pipi, caca, aspi, levage de store...), je me dirige vers mon balcon pour arroser mes plantes (si, si...),
je m'agenouille pour leur donner la béqué... quand soudain, une douleur d'une violence inouïe me transperce le corps, le coeur....euh ..le genou...
S'ensuivit les mots initialement cités en préambule.
 Comment faire face à cette douleur ?
L'amputation ? ...cela ne serait guère pratique pour ma pratique hebdomadaire de football...
 Arffffff........Eureka !!! disait Archimède...du pipi !!!

" Oh ! MCF (voir "glossaire des personnages qui m'entourent"  à droite)
t'as pas envie de faire pipi ? il faut me pisser dessus !"
"Quoi ???! non !!! je me refuse à ces pratiques ! tu as des déviances sexuelles ?!!!"
"Ah c'est bon !!!!!"....

Résultat : cabine de douche, auto-urination...

"Quand y'a une guêpe, ne bouge pas, elle te piquera pas !"...
Si je tenais celui qui a dit ça...

Ah sinon, accessoirement, Mickaël Jackson est mort...
Journée Mondiale de l'Enfance ?

Publié dans Actu allités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je ne pense pas que l on puisse rire de tout , ca blesse obligatoirement qqun au final. essaye de transposer un commentaire fieleux sur qqun qui t es tres cher par exemple, penses tu que cela ne te blesserait pas et te ferais rire ? permet moi d en douter .je trouve qu a notre epoque on manie le ton sarcastique et les paroles blessantes un peu trop facilement sous le couvert de la liberté de paroles : c est trop facile ! je suis peut etre de la vieille ecole ou peut etre ais je trop de sensibilité pour essayer de ne blesser le mions possible mes interlocuteurs : "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse ", c 'est ma vérité à moi. Mais cela reste mon avis personnel.
Répondre
K
halte aux idees recues !! je ne peux pas te laisser dire ca , comment peut on se joindre aux troupeaux haineux qui ne cherchent qu a salir ceux qu ils jalousent ? on n aime ou non, mais on ne salit pas la memoire d une star . desolée de te savoir dans le camp des ignards , tu es pourtant doué pour le reste .....
Répondre
A
<br /> <br /> ...Je pensais qu'on pouvait rire de tout...<br /> être cynique avec les "grandes stars" comme avec les plus petite...<br /> Ce n'est pas une attaque à l'encontre des FANS peiné de Monsieur Jackson...<br /> Je ne cherche pas non plus à salir quelqu'un que je jalouse...<br /> D'une, parce que je n'ai aucune haine...pour sa personne...<br /> de deux, parce que je ne la jalouse pas...<br /> C'était l'actu...la vanne est tombé ! point.<br /> <br /> <br /> <br />