Hey les Jean !

Publié le par Alex Taurel

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah !

Salut mon petit Jean. Comme en fin de chaque week-end, je viens à ta rencontre pour te rassurer sur ce "sevrage" forcé d'articles que je t'impose...
En effet, mon week-end a (encore une fois) été très prenant et il m'a étais difficile de m'asseoir devant Laure Dinateur (uh uh uh...).

Je ne m'étendrais pas trop longuement sur ce vaste programme, puisque il en naîtra des futurs articles, mais encore une fois Laure Ganisme a souffert...(cela devient récurrent), de quoi se déclencher un bouquet tout droit venu d'une ville du Sud Ouest (hum hum...6 roses de Foix...).

Apéro prolongé dans un bar (bord) de plage le vendredi soir, enchaîné sur L'ÉVÈNEMENT estival des sacoches de ma ville : Les Vignades (le samedi midi,...enfin 11h30/15h)...barbecue à la suite, coup de Trafalgar entre colloc' (a découvrir bientôt) et soirée très arrosé le samedi...(Mettons en avant la remarquable hygiène de vie, dont moi et mes "alcoolytes" faisons preuve ...).

A ces sujets, deux choses :
 -Premièrement, pendant ces vignades, plusieurs témoignages de soutien à l'attention de  ce blog (au passage, merci le coup de pub de Pypper : link )
 -Deuxièmement, il s'est passé une sensation bizarre dans mon corps ce samedi soir ...il a tiré la sonnette d'alarme !

Trop d'alcool...il faut faire des choix dans le week-end.
Alors pour lui montrer que je l'écoute, c'est promis, je fais un break (Opel Vectra ?! ...).

PS : Ah merde, vendredi j'ai un anniversaire et samedi le concert de Keziah Jones sur la plage...
Bon, pour L'Opel Vectra on remmetra ca...

Allez à plus tard Jeannot !
La claquante


Publié dans Actu allités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 L'Opel Vectra. J'aime bcp ta façon d'écrir.
Répondre