Je me demande toujours si je dois pisser avant de me coucher...

Publié le par Alex Taurel

C'est fou !!!
C'est un des plus gros dilemme de ma vie...

Il est entre minuit et 1h du mat' (enfin ça, c'était dans ma vie de "non-branleur-chômeur-blogueur", de travailleur "normal"...), je vais me coucher...(si, si je te jure, des fois çam'arrivé...).
Je m'allonge, je calcule le nombre d'heures de sommeil dont je vais bénéficier...je règle le réveil de mon portable...j'éteins la lumière et je m'allonge...

Pendant quelques secondes, je suis dans état que je qualifierais de "lymphatique", c'est à dire qu'il ne se passe rien dans ma tête (c'est un vrai kiff au passage...)

Soudain...!!!
"Tiens, j'ai une petite sensation dans le bas du ventre..."
Je me mets sur le côté pour m'endormir...(méthode utopique !)

Et puis me viennes ces putains d'interrogations...:

- "J'ai envie de faire pipi ou pas là ? "
- "Est-ce que je vais tenir la nuit entière si je n'y vais pas maintenant ?"
- "Est ce que cela ne va pas me faire rêver que je pisse alors que je suis dans mon lit ?"
 (cela provoquerai une catastrophe digne de la maternelle...)
- "Et si cela me réveillais dans la nuit ?"
 (bah oui, c'est l'enfer de se lever la nuit pour pisser, tu n'vois rien, t'as froid et t'es obligé de pisser assis pour ne pas en mettre partout sur la cuvette...)
- "...Ou alors, comme je sens que j'ai un peu envie, peut-être que ça va me permettre de me lever juste pour l'heure du réveil, comme ça, impeccable...de sûr je me lèves pour le boulot !!! (oui j'ai déjà travaillé dans ma vie...ne ris pas toi..le lecteur du fond !)

Tout ça ne créant qu'une chose...:
Tu n'as plus envie de dormir du tout !!! ...et tu te poses un tas d'autres questions existentielles et "cervellement masturbatoires" du genre :

 - "Qu'est ce qui est prévu vendredi soir déjà ?"
 - "A quoi ça sert l'espèce de tige en caoutchouc qui pend à l'arrière des voitures ?"
 - "Mais qu'est-ce qui est arrivé aux frères Bogdanov ?"
 - "Pourquoi les années bissextiles existent-elles ?"
 - "Mais pourquoi, grand Dieu, Patricia Kaas a-t-elle été la candidate française de l'eurovision ?"

 Bref...du coup... c'est l'engrenage !!! et je me réveilles le lendemain matin avec une "fracture de la cerne" !!!

Alors merde !!!...

Pissons une bonne fois pour toute !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je tacherais d'y penser pour m'éviter la storia qui j'avoue est vraiment la mêmesauf que je pousse rarement le vice jusqu'au bout et que je capitule au bout d'une heure en me dirigeant avec de pfff et des m..... mais j'y vais quand mêmesur ces histoire de pipi ou pas le soir avant de se paille je le dis aussi haut et fort OUI PISSONS TOUS AVANT D'ALLER SE COUCHER !!!
Répondre
P
Marrant ton article ... Je me pose la même question presque chaque soir ... Sauf que j'y vais, obligé, je n'ai pas DU TOUT envie de me relever la nuit ... Alors je préfère même y aller trois quatre fois avant d(aller dormir, pour être CERTAINE de ne pas avoir à me réveiller en pleine nuit ...
Répondre