Petits tracas de la vie (ou grosses contrariétées quotidiennes)

Publié le par Alex Taurel

 Ce sont des "amis" du quotidiens, une liste non-exhaustive de petites choses qui reviennent régulièrement au fil des années, une liste propre à soi et que chacun pourrait passer à énumérer pendant un bon quart d'heure entre amis...
Ces choses qui une fois raconté, font beaucoup rire, puisque déjà vécu par les auditeurs, mais qui sur le moment présent ont le don (le pouvoir ?!) de te pourrir la vie...
Ces choses comme...

- Passer un quart d'heure devant l'eau de la casserole qui ne bout désespérément pas...parce que je me suis trompé de plaque chauffante.

 - Se rendre compte que quand j'achète un grand pot de nutella, j'en gâche toujours, car je ne pas tout racler (à cause de la forme du pot)

 - S'apercevoir que quand je me lave les mains dans des WC public, je veux les sécher au sèche-mains, mais je ne suis jamais assez patient...et je finis toujours sur le jean's, au niveau des fesses (super hygiénique ! )

 -  Acheter un briquet neuf au tabac 2euros avant d'aller à une soirée, et me rendre compte que 2h après, on me l'a chaparder.

 - Partir de chez moi pour prendre les transports en commun, et me rendre compte une fois dedans, que j'ai soi oublié son Mp3, soi oublié de le chargé.

 - La biscotte pleine de beurre et confiture qui se casse dans ma main, et en 7, après ma première bouchée.

 - Marcher dans les défections canines après avoir acheté des nouvelles chaussures (blanches) ou en tongs.

 - Me coucher à 2h30 du mat' quand le matin même, dans un état de souffrance absolu, je m'étais promis de pioncer à 23h.

 - Me faire gratter une clope à la sortie du tabac, par un "petit con", qui s'était posté à la sortie (technique roumaine), à la recherche d'un acheteur de paquet.

 - Me faire presser quand je fais pipi (dehors...) et donc sentir (ou savoir par expérience) que la "dernière goutte" est encore là...

 - Bien évidemment, tomber à chaque fois sur la notice de la boîte de médocs...(et ce, quel que soit les diverses techniques utilisées)

 - Faire mes besoins...et me rendre compte après, qu'il n'y a plus de PQ...
(encore plus désagréable, quand cela se passe chez des gens...)

 - Marcher dans la flaque d'eau qui reste devant la cabine de douche, en chaussettes, quand je reviens pour me brosser les dents.

 - Constater que des gens utilisent "le puits" au chifoumi...(et ramager que cela ne soit pas moi qui l'ai fait)

 - Quand je suis pressé, tirer une porte...ou il y a écrit "pousser".

 - Se rendre compte, que je perds toujours une chaussette de chaque paires que je possède...et me retrouver avec un bac remplit..."d'orpheline".

 - Mon dentifrice qui s'accroche (avec insistance) toujours sur la paroi du lavabo...(Mais qui a déjà réussi à le mettre sur sa brosse à dent comme dans les pubs ???!)

 - Voir des gens traverser la route, sans se presser, et délibérément quand il te voit arriver...

 - (!!! attention, un peu crade !!!) Sentir qu'une crotte de nez est "collé" à un poil de nez.

 - Constater que certains gens n'ont pas conscience qu'ils sont dans une file d'attente...et que donc derrière eux, il y a d'autres gens qui attendent.

 - Quand je galère avec l'ouverture d'un sac poubelle Albal...("ah oui c'est de ce côté, ah non mince de l'autre...ah mais non c'était l'autre..."

 - Les miettes mouillées dans ma main...ou les restes de nourriture dans l'évacuation de l'évier...(beuuurkkk !)

 - Quand la ceinture de la voiture "boude"...et NE-VEUT-VRAI-MENT-PAS-VE-NIIIIIRR  !!!.

 - Voir sur MSN "Truc Machin est en train d'écrire"...puis voir qu'il a effacé... 

 - Quand je fais mes besoins chez quelqu'un...et que la chasse d'eau ne "fais pas tout passer" dès le premier coup...

 - Me faire racheter la rue de la paix...

 - Éternuer au volant...ou...quand j'ai quelque chose dans la bouche (nourriture, liquide, fumée...ou... glaire ?!)

 - l'écriture des médecins...(c'est des codes que les patients ne doivent pas décoder ???!!! )

 - Mettre 20,03 à la pompe à essence alors que j'ai dans mes mains un billet de 20euros...

 - Quand j'ouvre une bouteille de coca (ou bière) qui a été secouée.

 - Quand les personnes a qui je dis : "ça va ?"...répondent : "..."         ou quand on me présente à une nouvelle personne et à qui je dis : "salut, enchanté, Alex..." et me réponds : "..."

 - Lâcher du......"lest" quand je suis seul dans une pièce...et voir débarquer quelqu'un dans ce très court laps de temps...(comment on appelle ça déjà...??!!! ah oui : La Loose)

 - Quand quelqu'un parle très fort au téléphone dans un lieu public (Bus, poste, banque...)...et nous apprend donc que "non, ne t'inquiètes pas chéri, le docteur a dit que mon furoncle n'avait pas besoin d'opération..."

 - Quand je bois...et que je loupe la bouche...

 - Quand les gens que je qualifie généralement de...cons, secoue leurs serviettes pleine de sable sur moi...l'air de rien.



< !!! Attention, à lire exclusivement pour toi, le Jean masculin !!! >

 - Quand je vais pisser (pour une fois debout...) et que mon "compagnon urinaire" (ouais le sexe quoi) me fait soi le coup du "jet de travers", soi le coup du "double jet"...!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ____________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
pourquoi plus aucun article depuis un moment ? j'aime bien venir ici moi... dommage
Répondre
L
*Ho dommage ! Je découvre ton blog ce matin. Je le garde sous le coude peut-être reviendras-tu un jour et je pourrais faire plus ample connaissance avec toi. Location Villa Marrakech 
Répondre
B
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!____________________buy dissertation
Répondre
L
...
Répondre