News...

Publié le par Alex Taurel

4a68d958ab2a2-text.jpgSalut Jean !!!

Tu n'es pas sans savoir qu'il y a un peu moins d'un an, je suis passé sur le billard pour recevoir une nouvelle cornée, comme je te l'avais narré dans un précédent article : http://d-hyeres-et-d-aujourd-hui.over-blog.com/article-33595226.html
Bref, ce week-end, il m'est arrivé un mini-drame, dont un article accouchera forcément ici, histoire de raconter cette péripétie qui fait maintenant partie du passé.
En effet, ma cornée a été déchirée en partie, j'ai donc dû être "recousu" en urgence à Marseille...Albator is back !!!
Plus de peur, de panique et tous les mots de ce champ lexical, que de dégât...enfin à priori....
Pour l'heure, l'opération s'est bien passée et je suis en attente de retrouver l'intégralité de ma vue pour continuer à abreuver ce blog de mes masturbations et spéculations intellectuelles.
Dans l'état actuel des choses c'est très compliqué, je rate une touche de clavier sur deux...
Voila tu sais tout sur cet "arrêt de travail" qui me contraint à me priver de toi, mon Jeannot.

Dernière chose en exclusivitée : Je pense me lancer dans un manuscrit de 40 pages à envoyer à une maison d'édition par internet dès que je serai de retour...Il va sans dire que "Lorsque quelque chose s'emballe...le reste suit" sera la matière du roman...

A plus tard Jeannot
La claquante

Publié dans Actu allités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> excellent comme d'hab !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rétablis toi bien et bon courage pour la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waahouuu c cool ca ! J esuis ravie que cette operation se soit passer a merveille Que de misere cette annee 2009 ! Bon retablisement<br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci supportrice !!!<br /> c'est vrai que cette année 2009 a été galère....<br /> mais il faut penser qu'il y a toujours des gens bien plus mal lotis partout autour de nous....<br /> Au plaisir de me faire lire...<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon retablissement... et pour le manuscrit très bonne idée je pense...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup chère lectrice assidue !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> a fond avec toi!!!! j'espere que tu mèneras a bout de ce prijet!tu le mérites vraiment!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> thanks !<br /> <br /> <br />